Les petites reines de la Bièvre en randonnée!

C’est sur 3 parcours de vélo  « route » de 52, 68 et 75 KM que 326 amoureux de la petite reine ont découvert les circuits de la vallée de la Bourbre sous le soleil mais aussi dans la fraîcheur de l’automne.

Les petites bosses dans le village de Saint-Ondras ou du Surand à Valencogne ont un peu fait souffrir quelques mollets mais tout ça très vite oublié grâce au panorama qui leur était offert sur ces chemins peu fréquentés que Jacques a si bien tracés ! De retour à la salle de la Grange, c’était le temps du réconfort après les efforts fournis.


Le réconfort 

Du haut de ses 14 ans, Yaël MASSELOT du CC Gillonnay s’est vu remettre la coupe du plus jeune participant par Christophe, le président. Et c’est le club d’Echirolles, venu le plus nombreux, qui repartait avec l’énorme courge cueillie dans le jardin de René ! La tombola a aussi fait quelques heureux, parmi tous ces cyclistes. Victime du succès…, à un moment, le ravitaillement était quelque peu dévalisé ! Mais, malgré tout,  tous ont promis de revenir l’an prochain.Yaël MASSELOT du CC Gillonnay, 14 ans, le plus jeune.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s